Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )

2 participants

Pour ou contre ?
N°1 Pour
Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_lcap40%Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_lcap0%Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°2 Pour
Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_lcap20%Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_lcap20%Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
N°3 Pour
 20% [ 2 ]
Contre
Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_lcap0%Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Welan, le souffle du vent
Admin

Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Empty
MessageSujet: Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )    Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:02

Bonjour, j'ai une proposition pour le forum (donc un vote et de rigueur)

Alors c'est concernant le recrutement, je trouve que en actuellement le recrutement et un peut "simple" certain arrive dise "bonjour je peut être de la guilde merco " (bien sur j'exagère ) mais dans aucuns on ne voit une motivation réel de faire partis de la guilde. Donc j'ai plusieurs point à proposer (pour le vote mettez : n°1 pour/contre n°2 pour contre etc ... ) :

1- Alors déjà quelque chose d'important il faudrait pour ne pas que l'on se trompe donnez un exemples de titre fixe je propose : (Nom), disciple de (Race) de cercle (Niveaux)
Comme sa c'est de suite plus simple les informations essentiel y sont déjà.

2- Demander au candidat un RP (Histoire du personnage) qui consiste à inventer une petite histoire de la jeunesse du personnage. Exemple :
Moi je suis né donc en l'an 624 j'eu une scolarité banale dans les moyen de la classe et j'ai mon diplôme sans trop forcer. Et après mon père avait déjà tracer mais 8 prochaine année de vie. Il décidât de m'envoyez 4 ans à Bonta pour l'apprentissage militaire. Se fut là-bas que je découvrit mon don pour l'élément aillé. Une fois c'est quatre ans passer mon père me fit fuir deux jours avant l'adoubement dans m'armé de Bonta. Et je fût donc emmener à Brakmar pour y passait 4 ans de plus pour apprendre leur technique de combat et avoir enfin ma formation complète. Et comme à Bonta je m'enfuit avant de me faire adouber. Voilà et depuis un ans je parcourt tous amakna à la recherche de ce fameux Selenytes qui à ouvert les yeux à mon père afin de les rejoindre. "

Pourquoi cela vous pensait ? Tous simplement car c'est agréable pour nous et surtout pour nous permettre de voir la motivation qu'il a de rejoindre la guilde (si il le fait = motivé il le fait pas = non motivé)et aussi L'ORTHOGRAPHE ! Bien sur se texte et le maximum que l'on va demander car plus ne servirait à rien.

3- Troisième et dernier points, DE LA COULEUR, je ne sais pas vous mais moi quand je voit un texte en blanc unis sa me donne pas trop envie de le lire -_-' donc proposer aux candidats de mettre une couleur pour le Rp une couleur pour la description et une couleur pour les dialogues dans le Rp si il y en a .

Bien sur pour que nos chers candidats puisse savoir cela il faudra écrire une tutoriel. Je la ferait et avant de la donner au candidat je vous la montrerait pour savoir si elle vous plaît ou non .

Voilà maintenant chers frères, chères soeurs à vos vote et commentaire. Merci !

[b]

Dernière édition par Welan, le souffle du vent le Mer 16 Mar - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )    Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:07

Content de se qu'il venait de réaliser Welan ne s’empêchât pas de commenter son propre post

Je vote POUR le :
N°1
N°2
N°3

Smile
(bien sur mon vote ne compte pas ^^ )
Tenouche

Tenouche

MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )    Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:04

J'aime bien tes idées , mais je trouve que le RP devrai etre un "plus" , pas obligatoire , car tout l'monde n'est pas capable d'écrire un RP ... Wink
Admin

MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )    Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:31

Oui je suis d'accord mais je pense que des personnes qui ne savent pas vraiment faire un RP et que pour la guilde il le font, même si c'est trois lignes sa prouve une grande motivation ! Enfin c'est mon avis.
Tenouche

Tenouche

MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )    Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:02

Tenouch décida de reconsidérer son avis , en trouvant l'argumentation du citron parfaite ....
Admin

MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )    Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:00

D'accord ! Je considère donc ton vote contre pour un POUR ! Se qui nous donne 2 votes pour chaque proposition encore un vote et l'idée sera validez et exécuté.
Admin

MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )    Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:15

En voyant les résultat des votes, Welan décida d'annoncer les résultats.

Avec donc 3 voix pour le titre,
3 voix pour le Rp (tenouche à enlever sa voit contre pour une voix pour)
et 2 voix pour les couleurs (vu qu'il n'y a aucun contre j'ai conclu que c'était accepté)

Le sondage et donc clos ainsi que ce parchemin, la création de la Tutoriel et déjà en cours et sera terminer dans les jours à venir.

Merci pour vos votes et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )    Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )  Icon_minitime

Concernant les recrutements (Sujet avec votes ! )
Page 1 sur 1