Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SANCTION : Rapport

AuteurMessage
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent

Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

SANCTION : Rapport Empty
MessageSujet: SANCTION : Rapport   SANCTION : Rapport Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:55

Aujourd'hui le 16 Martalo 641,

Accusé :Witchi

Membre du forum ainsi que bras droit de la guilde, il à laissez passez sa haine avant tous, il a proclamé des insultes envers deux membres de la guilde Amneophis et moi même ( Welan-air), et il quittât de lui même la guilde (Du moins avec le personnage qu'il nous a insulté). Suite à cette violation direct de nos règles de base, en tant qu'administrateur je lui est infligé une sanction de 15 jours de bannissement.
Environs une heure après, l'accusé se reconnectât avec un deuxième personnage (qui lui est encore dans la guilde) et m'agressât verbalement encore une fois en y ajoutant des menasses il à même dit je cite :

"- Tu vas voir moi je vais me re-marier avec Lina elle me fera revenir au forum et la tu verra toi" (Je précise que j'ai bien sur corrigé les fautes commise par l'accusé)

Et donc c'est après avertissement j'ai prit la décision de la bannir 180 jours. Avec autorisation de revenir si :
Des excuses soit faite
Et une candidature selon les nouveau critères demandaientt.

Welan, le souffle du vent.
Revenir en haut Aller en bas

SANCTION : Rapport
Page 1 sur 1