Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mini Aire-Paix Quotidien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:01

Etant un grand amateur de Aire-Paix je ne pouvait ne pas créer un sujet pour ça et j'ai décidé donc de poster un Mini Aire-Paix chaque jour ( Ou du moins le plus souvent possible ). Ce qui permet si il y a d'autre amateur de Aire-paix de faire de même, et aussi que le forum ne tombe pas dans le néant, il aura au moins un post par jour. Et pour ceux que sa intéresse pas, ben il suffit de pas lire. x)

Voilà donc à demain pour mon premier Mini Aire-Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:01

Personellement , j'suis partant Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silkore




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:57

Si j'ai pas la flemme et je suis bonne humeur sa marche aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:36

D'accord ! Merci tous les deux et puis l'important c'est qu'il est au moins un truc a lire quand on se connecte sur le forum. Cela évite la mort d'un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:01

Au fait , j'ai une petite idée : Y'en a un qui commence un RP , et les autres doivent le continue ... Je m'explique avec un petit exemple :

Tenouche poste : Aujourd'hui je me balladais dans la parc d'Astrub en regardant les pious, quand soudain ...
Welan-air poste : Il rencontra l'homme ours , qui lui dit ...

Et ainsi de suite ! Alors si sa vous branche, dites le moi ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:27

A ouai ! Je trouve sa pas mal du tous comme idée !
Juste concernant ton exemple je pense que si on ne fait qu'une phrase à chaque fois sa va être un peu long ^^ ou alors plus romancier du genre :


Aujourd'hui, en ce magnifique jour de printemps, je me baladait dans la jolie citée d'Astrub. Je m'amusait avec mes amis les pious à cache-cache. Un jeu dont ils sont d'ailleurs très fort car contrairement à moi eux savent voler. Et les cherchant dans un buisson je vit l'homme ours !

Je pense que plutôt terminer sur des (...) il vaut mieux finir la phrase comme sa il y a plus de possibilité pour continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:31

Ouai , c'est mieux , sinon sa va prendre un peu trois plombes ... Allez , j'te laisse commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:54

Juste un petit détail avant que je commence on peut aussi tournait sa en "jeu" et arrêter son histoire à un moment ou sa peut être dure à l'autre de continuer (pour mettre un peu de piment Wink ) mais pas des le début il faut quand même que l'histoire commence avant ^^.
Ensuite vu que l'on est pour le moment trois intéresser, il faut évité que deux écrive après le même post . Donc dès que vous êtes inspirait vous poster un petit "je prend" ou "je m'en occupe" et le premier qui le post pourât continuer.

Ensuite dernier point IMPORTANT POUR SILKORE !!!

Ici et un lieu ou les MEMBRES de la guilde se réunissent pour passait un bon moment. Seulement, même si tu as était accepter par le recrutement du forum je ne voit pas ton nom dans les membres (Sauf si bien sur silkore et pas ton nom sur dofus alors je te demande de me le dire ). Si se n'est pas le cas tu n'as pas "officiellement" le droit de poster ici donc pour régler se problème je te demande de me mp (/w Welan-air ) sur dofus le plus rapidement possible sauf si bien sur tu ne souhaite plus nous rejoindre. Dans tous les cas merci de répondre.

Voilà et pour finir je prévient que si tous se passe bien et que on arrive a terminer une histoire completement elle sera publier.
Sur ce donc bonne écriture et aussi bon jeux Wink



[Attention] Français correcte demandé ! Le moins de fautes possibles ! (pensaient à ceux qui vont lire après ...) Et tous se qui est insulte ou langage "sms" (appeller du Bwork ) INTERDIT ! Sauf si cela et un dialogue avec un Bwork et pour les "insultes" en dialogue, elles peuvent-être autoriser mais en étant allégé ou transformer en langage Amaknéen exemples:
"Tes vraiment trop con ! " = Refuser "Tu es un peut bête" = peut être autoriser ou "Cervelle de Iop !" = sans problème


Chers auteurs ! A vos plume !
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:02

Bon , j'me dévoue , j'ouvre donc le bal !!

C'était une nuit de nowel , le froid glacial pénétrait directement au plus profond de moi meme ... Je passais devant les différentes maisons , illluminées par la clareté d'un Sapik bien décoré , ou par une profonde chaleur humaine .
Durant le chemin , j'essayais de me rappeler ce qui m'avait conduit a errer dans les confins de l'ile Wabbit ...


Tandis que je remontais le plus loin possible dans mes souvenirs , je me heurais a .....



A vous la suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:15

Je prend la plume !
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:41

Tandis que je remontais le plus loin possible dans mes souvenirs , je me heurtais à la dure réalité de ma vie... Oui je n'avez jamais était vraiment heureux ! Enfin si j'ai déjà était heureux, plusieurs fois même avec les roublardes du quartier des bouchers de brakmar ... Euh enfin c'est pas de sa que je parle, cette joie que je voyais sur le visage des ses jeunes enfants, es ce que dans mon passé je les déjà eu ? Je n'en ai aucun souvenir... Dans ma vie qu'es ce que j'ai fait !? A part éliminé des ennemies sans savoir pourquoi, chassez des oeufs de dragon pour m'enrichir plutôt que les protéger de nous ?..

Mais se qui m'inquiéta le plus se fut de me demandé qu'es ce qui, d'un coup me fit douter ? L'age ? J'en doute ! Ou peut être cette salace que j'ai mangé hier (bien sur je parle du légume). Ce n'est guère possible ... Mais quoi alors !? Et si c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:46

J'suis inspiré , j'prends la plume de tofu !
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:51

Et si c'était cette apparition , que j'ai depuis des jours .Les seuls réconforts que je trouve en fumant les feuilles du Dizbi ( HS : si si , sa existe ! ) sont dans mon sommeil , et cette étrange apparition . Mais qui est-ce ? Ce visage m'est familier ... C'est un visage doux , mais a la fois sombre . Je replongais dans mon sommeil . Ce sommeil chargé d'énigmes de mon passé ....
Pourquoi ? Pourquoi je ne me souviens plus de rien ? Je me souviens ... Un choc a la tête , puis plus rien . Etais-je mort ? Non . Je me suis accroché a la vie que mes parents m'avait transmise , eux qui l'avait perdu en ....

Je le trouve pas génial ce bout la ... Dis moi c'que t'en penses ...
Je passe la main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:56

(...)eux qui l'avait perdu en...manquant la dernière marche de leur escalier, tel Eve à Longue-Horia a la cérémonie des Os-Cart, leurs têtes cogna violament le sol, si fort que le plancher avait cassé, en même temps c'était du parquer "Ique et Ah",
le sang des parents vint alors à traverser le plafond, et dégoulinait au travers de mes mains, alors que les larves dégustait déjà leur cervelle, un festin digne de ceux à la fin de chaque tomes d'Asthère-X.


Tandis que se souvenir devenait chaques fois plus flou, mes pensées tournait toujours autour du visage de cette...
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:09

(...)mes pensées tournait toujours autour du visage de cette... larve bleu que j'eu rencontrai un jour, alors que je me promenais dans le grandiose cimetière de Bonta (assez insolite pour une larve.). Alors que n'a pas arrêté de me suivre pendant plusieurs heure, je me demander si il s'agissait pas d'une princesse Bwork transformé ainsi par un mage bwork jaloux ?
Pendant plusieurs temps je me lamentais à l'écrasé pour détruire le malédiction au cas ou que celle ci se transforme un bwork mâle ! Et à bout de nerf je l'écrasa et rien n'apparut c'est a ce moment la que je me suis demandait si les légendes disait écraser ou embrasser...


Repenser à cette histoire me fit repensé à cette fois où avec une cratte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

J'prends !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:20

Avec une cratte , cette cratte qui m'aimait depuis plusieurs années , et a laquelle au moment de l'embraser , je lui ai pris la tete et l'écrasa contre le bancsur lequel nous étions assis de toutes mes forces .... Je me suis rendu compte plus tard que , (n'étant pas doué en amour , je lis des livres sur la question) , je m'était trompé de livre en lisant le cours de : MR triplekill ; professeur de fracture de machoire avec le livre qui set sur ma table de chevet ; " les secrets de l'amour pas Norbert Biglove ..."

Le matin se levait deja , et je decidai donc de reprendre la route ... Mais pour aller ou ? Pourquoi faire ?
Avec toute ces questions en tete , je pris mon baluchon et repartit .... Et la , je tomba nez a nez aavec celui qui allait devenir mon meilleur ami : ...

J'passe la main !
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:42

Et la , je tomba nez a nez avec celui qui allait devenir mon meilleur ami. C'était un fidèle disciple Iop et même si on ne c'était pas encore dit un seul mot que je comprit tous de suite en voyant sa coiffe à l'envers qu'il ne fait pas exception aux cervelles de iop que je connaissait déjà mais celui-la avait quelque chose de différent... Peut être son nez qui était un peut tordu... enfin ce n'est pas important en tous cas ce peut quelque chose me poussa à allez lui parler et après une longue discutions on se sépara pour retourner dans nos maison respective mais en se promettant de se revoir très vite et de partir à l'aventure ensemble. Mais il fut devenu mon meilleur amis pour de vrais le jours où lors de notre quêtes contre le dragon cochon il me sauva la vie en ce fessant blessait gravement par le dragon. Bien sur il survécut mais malheureusement pas très longtemps ...

Car deux mois après le dragon cochon on était partis pour ....

Bon ben ... Au suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

Car deux mois après le dragon cochon on était partit pour : faire la fête.
Ainsi donc, notre réputation des nights tavernes nous donner l'accès a des secteur VIP lors des soirées célébrités, et alors que mon meilleur ami s'approchait non scrupuleusement d'une charmante écaflip, ses précédentes heures de buvettes allaient payé ; son vomi s'étalait sur le décolté de la jeune femme avec tellement de classe, que
cette dernière l'eu remercier d'un coup violent sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Aire-Paix Quotidien.  Empty
MessageSujet: Re: Mini Aire-Paix Quotidien.    Mini Aire-Paix Quotidien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Aire-Paix Quotidien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodindes Folles :: Taverne des drago'-
Sauter vers: