Welan, le souffle du vent Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Anniversaire de kiolol ! Sam 19 Mar - 4:50 | |
| Avec un jour de retard j'en suis désolé mais je n'est pas pu me co assez longtemps sur le forum pour poster quelques choses. Mais bon... je disait donc ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Je ne sais pas quel âge tu as maintenant mais bon ^^ Alors comme dirait tous le monde tu vas D'UN COUP devenir plus grand ou plus sage (se qui et un peut idiot je trouve ^^ ) donc moi je dirait juste ... CHAMPAGNE, APEROT ET STREAP TEASEUSE !!! A non les streap-tease sont interdit dans la guilde dommage ... | |
|
Tenouche
Messages : 62 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"
| Sujet: Re: Anniversaire de kiolol ! Sam 19 Mar - 10:41 | |
| Ah , c'est interdit.... Eh Meeeerde >< ...Trop tard xD
Happy Birthday' !
| |
|
Silkore
| Sujet: Re: Anniversaire de kiolol ! Dim 20 Mar - 1:28 | |
| Et les catin ?! On as le droit ? | |
|
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Re: Anniversaire de kiolol ! Dim 20 Mar - 3:08 | |
| Bah vu que que tu fait toi même partis de cette guilde on en a pas besoin d'une autre | |
|
Silkore
| Sujet: Re: Anniversaire de kiolol ! Dim 20 Mar - 9:12 | |
| SALOPE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de kiolol ! | |
| |
|