Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

le nouveau rp (en modification , pas encore finit)

2 participants
AuteurMessage
akwa-rox

akwa-rox

le nouveau rp (en modification , pas encore finit) Empty
MessageSujet: le nouveau rp (en modification , pas encore finit)   le nouveau rp (en modification , pas encore finit) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Le combat face au Chene mou : Nous somme face a face il commence , et il invoque un chafer , puis il passe. Moi je decide d'avencer et de faire fleche de recule sur le "Cm" je lui inflie de lourd degat qui le fait chuter et sa le fait reculer et sa le colle contre le mur : je voit qui commence sa se fatigue. .Puis a sont tour , il invoque une arakne et passe , le chafer m'inflie des degats assez important , mais pas assez pour que je combat soit fini. Enfin a mon tour , je lance fleche de recule , et je le tue .
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin

Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

MessageSujet: Re: le nouveau rp (en modification , pas encore finit)   le nouveau rp (en modification , pas encore finit) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:11

Vu que tu es déjà recruté je doit déplacer se sujet dans le dossier qui correspond et puis maintenant que c'est plus ton cra que tu utilises change le Rp
Admin

Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

MessageSujet: Re: le nouveau rp (en modification , pas encore finit)   le nouveau rp (en modification , pas encore finit) Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:41

Petit rappel :
Citation :
Le role play ne fait que reprendre le contexte du jeu, pour s'immerger entièrement dans son personnage. Chose que l'on retrouve dans grand nombre de livres de Fantasy.

Donc les termes du genre, il passe, faire flèche de recul et à son tous (en tous cas dans le sens ou tu l'utilise.). Imagine que tu est dans un roman de Fantasy comme à dit cette personne que j'ai citez, jamais tu veras d'histoire tirez d'un jeux disant il utilisa telle attaque etc...

Vu que ce Rp n'est maintenant plus d'actualité ( vu que comme tu la annoncer c'est un sram ton personnage actuelle. ) je me permet de donner les phrases sans risques de plagiat.
- Tu aurais put remplacer la phrase :
" Nous somme face a face il commence , et il invoque un chafer , puis il passe. Moi je decide d'avencer et de faire fleche de recule sur le "Cm" je lui inflie de lourd degat qui le fait chuter et sa le fait reculer et sa le colle contre le mur : je voit qui commence sa se fatigue. .Puis a sont tour , il invoque une arakne et passe , le chafer m'inflie des degats assez important , mais pas assez pour que je combat soit fini."

Par (Bien sur la c'est mon style d'écriture et surement pas le tien donc je te demande pas le même style juste les bon termes ) :

Nous sommes face à face on se regardait fixement quand il me prit de vitesse et m'attaqua en premier en invoquant un chaffer qui me bloqua ma cible de vue, je partis en courant pour m'éloigné un maximum de cette créature et pour avoir enfin à porté ce Chêne Mou de malheur ! Une fois cela fait je décochât un flèche si puissante quelle fit reculez mon adversaire en lui infligeant de lourd dégâts physique. En se relevant le Chêne Mou réussit à invoquer une arakne avant que je puisse doublé mon attaque. Supris par sa rapidité je ne vit pas le chaffer arriver et me blesser gravement ! Heureusement pour moi je sut me relever juste avant son coup fatal je commençât à courir, et comme par réflexe je décochât une seconde flèche qui acheva le Chêne Mou et fit disparaître mes poursuivant."

Vu que je ne suis pas du tous professionnel dans le Rp en combat je ne sais pas si il est de qualité mais voilà il est à peine plus long que le tien et suffit pour moi à être un bon Rp.

Dernier point je dit rien personnellement sur les fautes car moi même euh ... Mais juste relit toi avant de posté car le mot du genre "je lui inflie" vu que à l"origine je suis un iop ma cervelle mais 3h avant de comprendre. ^^
Et pour la couleur, évite plusieurs couleur par ligne sa rend même moins jolie. Choisit un maximum de 3 ou 4 couleur, 2 que tu intercales par paragraphes pour rendre la lecture moins dure (pour les long texte) ensuite une pour les pensées et les émotions, puis un 4eme si il faut pour montrait l'importance d'un mot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nouveau rp (en modification , pas encore finit)   le nouveau rp (en modification , pas encore finit) Icon_minitime

le nouveau rp (en modification , pas encore finit)
Page 1 sur 1