Altime-Dwopeur
Messages : 12 Date d'inscription : 15/03/2011 Localisation : Quelque part :O :p
| Sujet: Amnéophis privée de P.C Dim 20 Mar - 9:32 | |
| Bonjour . Amnéophis le meneur a été privée de PC (quel merde xD) . Il ma dit qu'il serait plus privée au mois de juin (grosse coneries xD ) Cordialement , Altime-Dwopeur | |
|
Cyanosis
Messages : 27 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 28 Localisation : Adossé au mur du son (A)
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C Dim 20 Mar - 9:40 | |
| | |
|
Altime-Dwopeur
Messages : 12 Date d'inscription : 15/03/2011 Localisation : Quelque part :O :p
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C Dim 20 Mar - 9:44 | |
| O_o . ses parents n'était ptete pas là | |
|
Maha-wich
Messages : 23 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 25 Localisation : Bordeaux,france
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C Dim 20 Mar - 18:25 | |
| Bon ben plus de meneur pendant 2 mois | |
|
Welan, le souffle du vent Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C Dim 20 Mar - 23:08 | |
| Amneo n'est pas le meneur que je sache ^^ | |
|
Maha-wich
Messages : 23 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 25 Localisation : Bordeaux,france
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C Lun 21 Mar - 7:00 | |
| D'apré les information donné en bat si
| |
|
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C Lun 21 Mar - 7:08 | |
| Il est rang "meneur" sur le forum pour avoir tous les droits d'admin, ensuite il est donc bras droit et tu n'a pas du lire encore cela donc je te prévient plus aucun commentaire a ton nom !! Si ta a quelque chose a dire tu me le mp ! - Welan, le souffle du vent a écrit:
- Maha-wich a écrit:
- Je suis contre la nouvelle sinon je ne serait pas la aujourd'hui
Bon on va être clair, déjà premier point:
Ne fessant pas partit de la guilde tu as AUCUN droit de vote !!!
Deuxième point :
JE TES DÉJÀ DIT QUE TU N'AVAIT LE DROIT DE COMMENTER QUE TA CANDIDATURE !!! Dernière avertissement sinon je te bannirait du forum pour une période de 6 jours ( dates de ta nouvelle candidature ) Merci !
| |
|
Maha-wich
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C Lun 21 Mar - 7:15 | |
| Oui mais la règle a laquelle j'ai voté contre était pour RIGOLER alor un peut d'humour ferait pas de mal
| |
|
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C Lun 21 Mar - 7:29 | |
| Je te ferait dire que j'avais comprit le sens ironique de tes termes et la on a un problème ... car 3 avertissement en te disant de me mp si tu as quelque chose à dire et tu commente encore une fois donc je te dit à dans 6 jours car personne et au dessus de règle et la en plus vu que le réglement n'est pas finnit je te les rappeller 3 fois et tu continu ... c'est bête... tempis pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnéophis privée de P.C | |
| |
|