Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Rp perso : Tenouch .

AuteurMessage
Tenouche

Tenouche

Rp perso : Tenouch . Empty
MessageSujet: Rp perso : Tenouch .   Rp perso : Tenouch . Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:25

Salut , salut tout le monde ! Je poste le 1er chapitre de mon RP géant ... Je posterai un chapitre a peu près toute les semaines ... Alors dites moi ce que vous en pensez Wink

Je dois accelerer !! Courir , plus vite ! Courir pour survivre …
Ca y est , ils sont sur moi ! Le sang chaud s’écoule de mes blessures béantes … Je ne tiendrai plus … très … longtemps …
Quand je pense qu’ils m’en veulent … Moi … Mais … Pourquoi ? Moi , un jeune disciple de Sram , qui n’a rien demandé a personne … Pourquoi ?

Tandis que mes poursuivants me rattrapaient , je me plongeais dans mes pensées … Ce froid glacial dans lequel j’étais m’aidait … Il m’aidait a me rappeler ce qui m’avait conduit ici . Ca y est , je me souviens …
Je suis un disciple de Sram , comme tout Sram qui se respecte , je vole , espionne , et tue . Je suis né dans les recoins sombres de Brakmar , ou j’ai grandit , élevé par Oto Mustam lui-même . La bas , on m’as appris a ne compter que sur moi-même , et n’avoir confiance en personne . J’apprenais les bases de l’art de combat Sram jusqu'à mes 16 ans . Je maitrisais assez bien l’art de l’invisibilité et de la sournoiserie … Je m’était acheté une chambre , dans le quartier des bouchers , avec le fruit de mes rapines . C’était petit , laid , sombre , mais c’était mon Chez moi . C’est ici que je connu celle qui allait changer ma vie , a tout jamais . Elle s’appelait Orpaline , une fervante admiratrice de Sram elle aussi … Ahhh Orpaline … Sa piquante gentillesse , sa cleptomanie , et ses formes plutôt généreuses m’ont fait tomber amoureux . Ce fut ma plus grande faiblesse .

Plusieurs mois plus tard , a l’aube de mes 17 ans , Orpaline et moi avions enmennagé dans une succursale du Marché Hopusse , pas loin de la grande Tour des Ordres de Brakmar . Nos vols divers et en tout genres nous avaient permis d’amasser une fortune colossale , a faire palir Enutrof lui-même . C’est ici que tout commença a aller mal … Je rêvais , toujours a la meme chose … Toujours au meme endroit … Ce cauchemar était de plus en plus opressant … Je n’y tînt plus . Je decidais de partir de Brakmar et trouver l’endroit de mes rêves . Il était minuit a la pendule , je pris mon baluchon , déposa un dernier baiser sur le front de mon aimé , accompagné d’une larme chaude et salée et partit .

La suite au prochain épisode Very Happy
Dites moi ce que vous en pensez s.v.p

Coordialement , Tenouch , Auteur a ses heures perdues ...
Revenir en haut Aller en bas

Rp perso : Tenouch .
Page 1 sur 1