| Un dernier verre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welan, le souffle du vent Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 12:57 | |
| Welan entra dans la taverne s'appuya sur le bar, comme à son habitude et bu une bière. Une fois finit il appela les autres personnes présente dans la taverne pour leur parler.
"J'ai quelque chose à annoncer, Ceci est ma dernière bière dans vos rang. Effectivement je vous quitte j'ai donné beaucoup de moi même pour lancer au mieux cette guilde dans l'aventure. Maintenant que cela et fait je souhaite bonne chance au membre pour la suite de l'aventure. Pour moi il est temps d'aller vivre de nouvelle aventure, avec je l'espère d'autres très bonne rencontre comme je les fait parmi vous. Les raisons de mon départ ? Tous simplement l'appelle de l'aventure. Voila merci de votre écoute et on pourra je l'espère rester en contacte."
[/HRP] Je pense que mon passage dans cette guilde et plutôt positif, (52 000 point d'xp guilde, 10 percepteur de guilde ennemie éliminé, sans compter les heures que j'ai eu passé sur ceux forum, entre les commentaire et la rédaction de la tutoriel et du réglement.). Ensuite je peux toujours effectué mon travail d'administrateur du forum en ajustent le réglement si il y en a besoin. Sinon les raison HRP de mon départ, le fait est que pour moi le forum (malgrès mes efforts) se meurt (et le nouveaux recrutement canal va pas arranger les chose AU CONTRAIRE) Donc je n'ai plus de rôle a joué ici. Comme je les dit je peut rester dispo pour l'entretient de forum si bien sur le meneur et d'accord.[/HRP]
Merci à tous.
Welan saluât ces amis et partit en direction de la sortie. | |
|
| |
Maha-wich
Messages : 23 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 25 Localisation : Bordeaux,france
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:02 | |
| Effectivement, mais je garderais (avec l'autorisation du meneur) une activité sur le forum. | |
|
| |
Maha-wich
Messages : 23 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 25 Localisation : Bordeaux,france
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:02 | |
| Et pourquoi donc enfaite exctament ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:04 | |
| Lit mon post se qui est marquer en HRP tout est dit. | |
|
| |
Maha-wich
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:05 | |
| c'etait bien le recrutement par forum sa permettait de "trier" les nouveaux arrivant
| |
|
| |
Silkore
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:32 | |
| Et mes baves de Bouftou, BATARD FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu ?! Sinon, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:34 | |
| C'est pas paske on est pas de la meme guilde que l'on ne peut pas faire affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:35 | |
| C'est pas paske on est pas de la meme guilde que l'on ne peut pas faire affaire | |
|
| |
Silkore
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:39 | |
| Si j'te suces, tu restes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dernier verre. Sam 26 Mar - 13:48 | |
| Hum ... Attend que je réfléchisse ... Si tu me suce je te vend les bave (é_é)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dernier verre. | |
| |
|
| |
| Un dernier verre. | |
|