Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !    Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:06

Etant un peu timide Welan mit du temps avant de s'exposer devant tous le forum mais au final se lançât !


-Hum hum ... Donc bonjour ! Je m'appelle Welan, je suis disciple du dieux crâ et je suis la pour vous exposer ma présentation !

Welan distribuât au membre les copies faite à la main de sa présentation


"Salutation a vous lecteur de se parchemin. Donc comme j'ai dût déjà vous le dire je m'appelle Welan et je suis disciple de crâ. Je suis né dans la bordure de Aerdala dans une petite chaumière avec mon père ma mère et ma soeur . Mon père, un ancien grand général de Bonta qui à fuit la cité après la rencontre d'un Selenytes qui lui ouvrit les yeux sur le conflit inutile qui exister entre les deux grandes citées. Il fuit avec ma mère, qu'il avait rencontrait auparavant à Astrub. Ma mère elle et une disciple de crâ on peut dire banale, mais qui à eu l'intéligence de ne pas se lancer dans se conflit qui ne finiras jamais.

Moi je suis né donc en l'an 624 j'eu une scolarité banale dans les moyen de la classe et j'ai mon diplôme sans trop forcer. Et après mon père avait déjà tracer mais 8 prochaine année de vie. Il décidât de m'envoyez 4 ans à Bonta pour l'apprentissage militaire. Se fut là-bas que je découvrit mon don pour l'élément aillé. Une fois c'est quatre ans passer mon père me fit fuir deux jours avant l'adoubement dans m'armé de Bonta. Et je fût donc emmener à Brakmar pour y passait 4 ans de plus pour apprendre leur technique de combat et avoir enfin ma formation complète. Et comme à Bonta je m'enfuit avant de me faire adouber. Voilà et depuis un ans je parcourt tous amakna à la recherche de ce fameux Selenytes qui à ouvert les yeux à mon père afin de les rejoindre. "


Quand à moi dans la vrai vie, je m'appelle Quentin je suis apprenti pâtissier, j'ai 15 ans bientôt 16 et j'habite dans les landes (en dessous de bordeaux pour ceux qui ne connaissent pas Razz ). J'aime énormément le RP et je l'utilise très souvent. Et puis voilà niveaux perso le reste je me le garde x)

Pour ceux qui ont lut ma candidature ont dut remarquer que j'avez copier collé mais vu que je m’était intégralement présenter dans la candidature j'ai trouvé ça unitile de recommencer ^^ (D’ailleurs je propose que l'on devrait demander de faire une VRAI petite présentation avec RP pour les candidats ainsi on pourrait mieux déterminer leur caractère. Je vais proposer cette idée à un vote bientôt dans le forum correspondant si on me l’autorise )
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !    Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:37

J'aime j'aime j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !    Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:41

Color's Poweur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !    Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Sale CITRONNNNNNN !! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !    Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:06

Et fier de l'être !!! :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !    Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à moi fait par moi même et pour VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de The-Pandorra
» Présentation Kamiss'
» Présentation de Lina-Boubou
» Présentation de Welan ainsi que exemple de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodindes Folles :: Drago' Folles-
Sauter vers: