Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Welan ainsi que exemple de Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Présentation de Welan ainsi que exemple de Rp  Empty
MessageSujet: Présentation de Welan ainsi que exemple de Rp    Présentation de Welan ainsi que exemple de Rp  Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:57

Je met ici ma candidature chez les Selenytes pour donnez un exemple de rôle play au futur membre et en même temps sa fait ma présentation. Bien sur elle est la en titre d'exemple on ne demandera jamais autan ! [RAPPEL] Le plagiat et interdit ! Merci


Welan, le souffle du vent a écrit:
Welan entra dans la salle de recrutement avec un peu (bon en fait énormément) de stresse donna un exemplaire de son parchemin à chaque Selenytes présent et s’installât devant eux pour leur lire.
Welan-air
Présentation de Welan ainsi que exemple de Rp  Captur10
Et oui c'est moi ! Pas mal hein ? Oui bon c'est vrai je ne suis pas encore le meilleur, j'en suis même loin !
Mais avouez quand même que je suis un beau gosse hein !? Non ? A bon ... Okay ... (...)
Enfin ce n'est pas grave car je suis là pour vous parler de moi !
Alors revenons dans le passer voulait vous.

Donc tous a commencé ... LA ! :
Donc oui me voilà, c'est moi Welan, je suis née dans une petite maison de Aerdala * D’où mon nom si vous n'avez pas compris* le 11 Martalo de l'année 621
Et on ne le voit pas sur cette photo mais j'avais déjà une mèche de cheveux sur la tête, un méché blonde !
Je suppose que tous les crâ savent sa se que ça veut dire n'es ce pas !?
Hum... dans le doute je vais vous citez la légende pour les non crâ et les crâ qui dormait pendant les court d'histoire !
"Un jour l'enfant de l'honneur naîtra, de sa mèche blonde qu'il aura, à la naissance on le reconnaîtra."
Et oui ! Cette enfant c'est moi et j'en suis fier ! Et je peux vous dire que mes parents aussi en étaient fiers !
D’ailleurs en parlant de mes parents vous ne devait pas les connaître ! Bah je vais vous les présentez alors.


D'abord il y à mon père,

Aqua-itachi grand crâ qui maîtrise courageusement et efficacement l'élément de l'eau, il est née dans une petite demeure dans le quartier des forgerons et il quitta le cocon familiale à l'âge de treize ans pour aller suivre un entraînement avancer à la milice de Bonta pendant 5 ans, au bout de ces 5 ans il fut officiellement aligner dans les rang de la belle cité Bonta, c'était un fière combattant, il était craint par c'est adversaires car il les tuer avant même qu'ils puisse l'approcher, il était l'une des fiertés de la grande armée de la citée de Bonta. A force de longues guerres, de longues traques ainsi que de grandes missions d'infiltration de la citée de brakmar, il commençât à remarquer des incohérences dans cette guerre, et malgré qu'il commençât à avoir quelques doutes sur le pourquoi de cette guerre il ne fit rien et poursuivit sa vie de guerrier mais en gardant quand même en tête ces idée.

Et un jour à l’âge de 21 ans, dans la grande citée neutre d'astrub alors qu'il traquait un des plus grand général de brakmar et que cette traque lui aurait permis d'être général à son tours il s'arrêta net ! D'un coup son cœur si mit à battre très fort, mais qu’avait-il vu pour que cela l'arrête ? Il avait vu une personne, une femme, une femme qui s'amuser dans les rue d'astrub, elle rigolait avec c'est amies. Surprit mon père se demanda comment elles pouvaient penser à s'amuser alors que la guerre fessait rage ? Savaient-elles au moins qu’il y avait une guerre ? Intrigué mon père ôta son amure pour ne pas les effrayez en les approchants. Et la commençât une longue conversation entre mon père et cette magnifique crâtte qui est aussi on peut le dire maintenant ma mère. Ils se racontèrent leurs vies mon père lui raconta ses conquêtes, ses campagnes bontariennes et tous ses grand fait de guerre. Ma mère l'écoutait avec une grande admiration à ce que qu'il parait ma mère avait des étincelles dans les yeux même si ma mère la toujours niée mais bon. Ensuite mon père voulut en connaitre plus sur cette magnifique inconnue et ma mère lui raconta sa jeunesse

Donc ma mère,

Senior une crâtte d'une beauté qui en ferait rêver plus d'un, elle maîtrise malgré elle l'élément du feu et possède une intelligence incroyable * ce qui m’empêche de faire car elle les remarque avant même que je les fasse --'*. Pourquoi malgré elle ? Tous simplement car elle et pacifiste, enfin c'est se quelle dit moi je pense que elle est pacifiste surtout car elle ne sait pas vraiment se battre, Mais surtout ne lui dite pas que je viens de vous dire sa parce que là c'est sure si elle apprend sa elle ne sera pas pacifiste avec moi *U_u*. Mais ça n’empêche pas qu’elle reste une mère formidable !

Enfin bref, elle est née à l’âge de... * à non pas à l’âge ><" * elle est née à Astrub à coter du fournil de Are le boulanger, d’ailleurs petite parenthèse elle a toujours eu une peur bleu de ce personnage qui a une grande corpulence, elle le prenait pour un pervers et je ne sais toujours pas si c'est vrai donc si vous pouvait me dire si c'est vrai car en tant que boulanger j'ose plus allez faire cuire mon pain :/ . Enfiiin bref, je disais donc que ma mère était originaire de Astrub, elle y a passé une jeunesse "banale" elle ne vivait n'y dans la misère n'y dans la pauvreté, les seuls talents que l'on a découvert chez elle pendant sa jeunesse était, sa beauté, sa grande âme de cœur, mais surtout son intelligence. Elle prétend même que ce qui prouve son intelligence c'est le fait qu’elle soit restée neutre dans cette guerre inutile, et c'est que maintenant que je remarque qu'elle a eu certainement raison.

Après avoir eu son diplôme avec mention "plus que très bien c'est super génial félicitation", elle a décidé de devenir alchimiste pour pouvoir mettre son intelligence au service de tous, mais quand elle a vu que certain potion que on lui commandait les soldats de passage ils sans servait comme poison, et que des gens mouraient par sa faute, elle quitta se métier et décida de devenir médecin comme sa elle pouvait utiliser son intelligence et ses notions d'alchimistes pour le bien du peuple d'Astrub.
Et un jour âgé de 21 ans, elle était en train de passer une journée normal avec deux de ses amies elle était en train de passer un bon moment ensemble quand d'un coup elle avait aperçu un crâ qui s'approchait et... * Bon se passage vous le connaissait déjà donc avançons un peu dans l'histoire*



Après cette journée mon père demanda à ma mère de l’héberger durant le temps de son passage à Astrub en annonçant qu'il devait soi-disant rester pour sa traque alors que justement il savait que cette journée lui avait fait perdre toute chance de retrouvé sa traque, mais il n'osait pas dire la vérité et avouer à ma mère c'est sentiment. Après 4 jours passés mon père du partir et rentrer à Bonta pour faire le rapport de sa quête. En disant au revoir à ma mère il lui avait dit qu'il avait laissait une lettre pour elle sur la table de la maison, il la salua et partit avec le cœur gros et remplit de chagrin.
Ma mère aussi était triste mais comme lui elle le cachait en face de lui rentrant chez elle, elle s'assit et ouvrit la lettre. C'était la déclaration d'amour de mon père et sa promesse de revenir la voir à chaque quête qu'il entreprendra et qu'il la préviendra par tofu, il y avait aussi laissait son adresse pour pourvoir correspondre par tofu tous les jours.
Quelques mois plus tard mon père fut devenu enfin un grand général de Bonta sauf que ce à quoi il ne s'attendait pas c'est que de nombreux contrats seraient maintenant sur sa tête. Même si il arrivait à gagner ses combats il n'en pouvait plus de cette constante pression, qui en plus l’empêcher de voir sa bien aimer.

Les mois passèrent et un jour se fut un Selenytes qui eut la mission d’éliminer mon père. Ce fut un disciple Sadida qui se méta devant lui pour lui faire comprendre c'est intention. Et la ... Le combat commençât... Et après ce dure combat qui dura une éternité d'après mon père, * mais le connaissant ça a dut durer maximum 8 ou 9 heures * les deux combattants exténuer, trouvèrent un arrangement et décidèrent " d'hissaient le boufton blanc de chaque côtés" * oui dans ces lieu il était plus facile de trouver des bouftons blancs que des drapeaux blanc* en même temps. Et plutôt que de passer cette trêve chacun de leur côtés, le grand guerrier Selenyte dans sa grande sagesse s'approchât de mon père pour discuter un peu. Mon père qui était curieux de de "mercenaire" lui demanda comment es ce qu'il a pu en venir la? Quel chemin avait-il parcourut pour devenir si fort ? ... Et le Selenyte répondit à toutes ses questions le plus clairement et le plus singulièrement que Sadida pouvait le permettre. Après avoir répondu à TOUTES les questions de mon père, le mercenaire Selenyte ne posa une seul question à mon père "Pourquoi vous battez, pour qui, et dans quelle but !?". En première apparence cette question était très simple mais au moment où il allait répondre, mon père eu comme un flash. Il m'avait dit que pendant ce "flash" il avait ressenti d'un coup tous les petits doute qu'il eut dans le passer, ainsi que l'image de ma mère qui en étant neutre prouve à sa manière l'idiotie de cette guerre. Et même quand il essaya de répondre aucun mots ne sortit de sa bouche, ce qui fit apparaître un légers sourire sur le visage du Sadida mercenaire. Il avait répliqué à ce moment que le silence de mon père voulait déjà en dire plus qu'il ne le faut. Après ces mots prononcés le Selenyte ramassa c'est affaire et annonçât à mon père en se levant cette phrase qu'il n’oubliera jamais, et que je connais moi aussi par cœur à force d'entendre cette histoire :

"Ma quête était d'affronté le grand général de l'armée bontarienne et de le vaincre. Je les trouvé et maintenant il ne fut plus."

En entendant ces mots mon père comprit le message dissimulé dans ces sages paroles. Il l'avait salué de la tête et le regarda disparaître dans la prairie. Et là, sans réfléchir une seconde de plus, mon père récupérât ses affaires monta sur sa monture et partit comme un éclair en direction d'Astrub pour aller cherché sa dulcinée et l’emmenée avec lui loin de cette endroit. Ils parcoururent des milliers de kamamètre avant de trouver leur bonheur une petite chaumière abandonnée dans la bordure d’Aerdala.

Et 1 ans plus tard et oui c'est moi qui suis née !! * si vous voulait allez voir la photo de moi quand je suis née ! Vous verrait comme j'étais mignon, comme j'étais innocent et ... (O_o je recommence !)
Oui je sais je vous aie manqué hein !?
Non ??? Même pas un peu ? Juste un tout petit peu ? Non ? Bon ... (...)


Donc passons à ma jeune jeunesse :
Alors moi, j'ai vécu dans la région de Aerdala jusqu'à mais 13 ans comme mon père, pendant c'est treize année j'ai travaillais mon intellectuelle mais il faut le dire je n'ai pas développé une grande capacité au niveau intelligence comme ma mère mais par contre à la place j'ai développé une agilité sans égal ce qui fit de moi le premiers de la classe dans toute catégorie de sport ce qui fessait de moi la fierté de mon professeur de sport ainsi que de mon père, ma mère par contre étant quand même fier de moi elle douté de mais capacité intellectuelle ce qui risquerait de me faire échouer mon diplôme de fin d'année. Après caques journée de cours je partais m’entraînait avec mon père à l'art du combat et il m'apprit les bases des techniques bontariennes pour que je sois prêt quand à mais 13 ans je partirais en formation dans la cité de Bonta, oui c'était le veux de mon père il voulait que je parte quelques années comme lui dans la citée afin d'apprendre la technique de combat bontariennes et il m'apprenait déjà les bases car il espérait que cela raccourcirait le nombre des années de formation afin de gagner un temps précieux pour pouvoir terminer mon apprentissage avant mais 20 ans, l'âge ou j'effectuerais mon fameux "destin".

Les années passèrent et j'obtenu comme prévu mon diplôme bon sans mention mais l'important c'est que je les eu !! Donc comme la tradition il eut des festivités en mon honneur ainsi que l’autre diplômé de cette année 634 durant 5 jours et 5 nuits. Une fois que les festivités furent terminait j'eu 10 jours de " vacances" et j'en et bien profiter avec toutes mes amies et tous mes amis. Mais c’est 10 jours sont passait à une vitesse impressionnante et se fut enfin la date de mon départ pour la citée Bonta, Vu mon jeune âge je ne pus y allez seul *enfin c'est ce que m'ont dut mais parent car moi je m'en sentais capable * se fut donc ma mère qui m’accompagnât jusqu'à la citée car mon père ne pouvait prendre le risque de m'y emmené et de se faire emprisonner pour trahison. On arriva à la citée avant la tombait de la nuit, ma mère m’emmena directement à m'on nouveau mentor durant les prochaines années.

Ma jeunesse mais moins jeune plutôt ... début de l’adolescence (à Bonta) :
Je fis connaissance avec lui, il s’appelait Sire Da, Taga Da. Maître crâ très réputé il était capable de maîtriser tous les éléments, et donc faire apprendre tous n'importe quel élément au nouveau futur soldat de Bonta. Il me montra ma chambre que je partager avec un jeune osa très sympathique, il s’appelait Dragi, Dragi bus * Cousin de Sire Taga Da ? Je ne le sus jamais et je n’osasse même jamais le demander * il devenu très vite mon meilleur amis, et moi le sien, mais il sera aussi mon meilleur ennemie mais sa vous le saurait plus tard. Dès le lendemain je fus réveiller par le doux bruit des cloches de l'église de Bonta, qui comme me l'avait raconté mon père était un réveille très agréable. Malgré que se fut à l'heure de l'aube se réveille en douceur m'avait mis en forme pour cette journée. Je partis déjeuner avec Dragi mon nouvel ami et ensuite on se séparât pour rejoindre mutuellement notre classe respective.

Je me rappelle très bien de cette première journée de cours, c'était une journée que l'on pouvait appelait une journée de découverte. Oui découverte mais de qui ? Enfin là ce fut plus de quoi? Tous simplement découvrir quelle élément le dieu Crâ nous avez donnez la possibilité de pouvoir maîtriser avec le plus de force et de facilité. Il eut Quatre tests:
Le premier était pour l'élément du feu, il y avait de nombreuse question qui m'était notre intelligence au défie, je fis un bon résultat, juste au-dessus de la note minimal pour maîtriser le feu.
Le deuxième test lui était pour l'élément de la terre il suffisait juste de voire quelle était l'objet le plus lourd que l'on puisse soulever, et à ma grande surprise je réussis aussi je teste car j'eu réussit à soulever un objet de 2010pods encore juste au-dessus de la limite minimal pour pouvoir maîtriser la force de l'élément de la terre, en voyant mon second résultat positif Taga Da eu comme un visage songeur en me regardant, mais je fis comme si je n'avais rien remarqué.


Troisième test l'élément de l'eau il nous proposa un exercice qui était tout simplement de la chance pour le réussir il m'était un objet dans sa main il m'était ses mains dans le dos et il demande de trouver l'objet 10 fois, moi je réussis à le trouver 6 fois encore une fois j’avais aussi j'étais au-dessus du minimum pour maîtriser convenablement l'élément de l'eau. Inquiet de ne pas pourvoir trouver mon élément de prédilection je suis allez voir Taga Da et il me dit d'attendre le dernier test et que on en parlerait après, acquiesçant de la tête je reparti avec les autres.

Pour le dernier test, il ne restait plus que l'élément de l'air, on fit tous mit les uns derrière les autres et on entrait dans une salle chacun son tour. Arrivait à mon tour je comprit le but de l'exercice il y avez un épouvantail de blé qui nous attaquer 10 fois avec un espace entre chaque attaque égale il suffisait juste d'éviter ses attaques pour prouver son agilité, et une fois les 10 attaques réaliser l'épouvantail recommencer mais de plus en plus vite par série de 10 au bout de la 10ème série je commencer à sentir mais force me quittait à cause de la fatigue et pourtant je remarqua que j'arrivais à esquivé ses attaques toujours aussi facilement que au début alors que la vitesse avait grandement avançait. La série prit fin et là je vis que j'étais le dernier du groupe et la Taga Da vient près de moi en me demandant si je voulais bien continuait d'autre série encore plus rapide même si j'ai déjà réussi ce test, et malgré que la fatigue qui commençait vraiment à être très forte j'acceptât avec un grand sourire car je savais qu'il me donnait une chance inestimable.
Et l’exercice continu et au bout de la 17ème série je m’écroulât au sol de fatigue. Durant quelques seconde ou j'ai dû perdre connaissance je me suis vu avec mon père entrain de m’entraîner et il me donna un conseil que j'avais oublié il disait "Si jamais tu te s'en faible, que tu ne peux plus bouger à cause de la fatigue surtout ne baisse jamais les bras ! N'abandonne pas redresse toi et utilise la fort qu'il y a au fond, tous au fond de toi pour continuer jusqu'à la fin !". D'un coup je me réveillât je me concentrât et je réussis à me relever juste à temps avant que l'a 18ème série commençât et là je me senti invincible je ne comptais même plus les série qui passait tellement que je me concentrais pour faire de mon mieux et réussir jusqu'à la fin et quand Taga Da annonçât la fin je ne pus m’empêchait de lancer un cri rageur signe de victoire. Mais de suite après j'ai perdu connaissance et je me suis réveillé que le lendemain matin dans on lit au son des cloches.

Et là je vis que un tofu venait d'arriver, ce fut bizarre car il venait de Sire Taga Da, ce message je les toujours garder avec moi car il représente ma première victoire ! Et oui dans ce message qui parvenait de Sir Taga Da il m’annonçât bien sur ma réussite au quatre test, mais ce parchemin disait aussi qu’au test de l'élément de l'air j'avais établi un score que jamais. Mais ce n'est pas tous car la moyenne de tous les tests me donner les mêmes résultats que les débuts de troisième année ! Et don je fus, après 4 jours de repos *bien mérité je pense*, que je fus transférait dans les cours de troisièmes années. J’eus du mal à m'habitué à l'intensité des cours mais je me suis battu jusqu'à emboîter le pas de mes camarades plus âgés.

Puis deux ans d'études passèrent : je me retrouvai à une semaine de devenir un soldat de l'armée Bontarienne mais malheureusement je sus que ce jour n'arriverait jamais pour moi. Et oui car depuis quelques mois, vu que j'étais toujours en contact très important avec mais parents par tofus, mon père m'avait expliqué la marche à suivre pour la suite de ma formation la légende disait très clairement que je devais savoir me battre avec la luminosité ainsi qu'avec l'obscurité. Et que seulement en combinant les deux je pourrais réaliser ma destinée. Dans l’ignorance de l'enfance je pensais que cela voulait seulement dire que je devais savoir me battre de jour comme de nuit, et que si il y avait une éclipse je devrais savoir m'adapté plus vite que mais adversaires ! Alors vous en pensait quoi hein? Bien non!?
Et ben c'est tous faux ! Et oui ! Mon père m'a expliqué le vrai sens de cette phrase. La luminosité représente le savoir-faire de la cité de Bonta et l'obscurité vous l'aurait deviné celui de la cité sombre de brakmar. Je devais donc maitriser les deux et tous sa AVANT mes 20. Donc il ne fallait pas que je perde plus de temps dans la cité de Bonta vu que j'avais déjà subi l'entrainement suffisant pour connaître le savoir-faire bontarien, je ne le maitrise pas mais le connaissant j'aurais surement le temps de m’entraîner plus tard. Et c'est donc âgé d'à peine 15 ans que je prit la fuite grâce à l'aide d'amis à mon père et me suis dirigé vers la cité brakmarienne. La bas toute une mise en scène dont je n'ai jamais su comment ils avaient fait, avait était mise en place pour que je prenne la place d'un jeune élève de brakmar pour être moi-même adouber soldat de l'armée de brakmar.


A Brakmar !
Une fois adouber j'ai dit réaliser de nombreuse quête qui était toute chacune leur tours de plus en plus dure. Mais pourtant je m'en suis, comme mais camarade, sortit assez rapidement. Et c'est quand j'avais quasiment 16 en que je commençât à apprendre le savoir-faire brakmarien qui d'après la méthode était assez proche du savoir-faire Bontarien. Mais pour ne pas abîmer ma protection je ne pus commencer la pratique bontarienne dans ces lieux.
Et je passai donc les 2 années qui suit à maîtriser le plus parfaitement possible se savoir-faire que je peux aussi maintenant appelait l'art. A brakmar pour vérifier s'il leur art avait était bien apprit et bien maîtriser, ils envoyèrent toutes les recrues dans une campagne ! Bon ce n'était pas une campagne vraiment dangereuse, mais elle cachait quand même quelque surprises, imprévu. Et cette année oui il eut un imprévu et de taille ! Alors que nous finition notre campagne et qui nous rebroussions chemin pour rentrer à la cité, nous furent soudain embusquer par une troupe de soldat bontarien et à leur tête c'était, le Sir Taga Da. Là je compris que ma fin était proche car, quand Sir Taga Da me reconnaîtra il m'exécutera pour trahison !
Mais ce n'était pas me moment de perdre courage car l’ennemie fonçait sur nous ! Alors je me saisis dès mes armes afin de prouver que toute c'est année n'avait pas était faite en vain ! Mais malheureusement je n'eus le temps de livré bataille car dès la première charge l'ennemie forçât la défense, et le temps que je me retourner que j'aperçût un soldat ennemie me frappé directement à la tête et là je tombât et puis plus rien... Quand je rouvris les yeux je me trouvais sur une monture qui courait aussi vite que le vent. Je me redressai avec énormément de mal et je tournai vers le dragodindier et la que ne fut ma surprise en voyant que c'était sir Taga Da lui-même qui me transporté et avant même que j'eus le t'en de m'inquiéter il me regarda et me dit voix rauque et assuré :
"- Je te ramène chez tes parents petit. "
Un sourire apparut sur mon visage avant que à cause du coup je évanoui …

Quand je rouvris les yeux je remarquai que je n'étais plus sur la monture du Sir Taga Da mais dans un lit. Un lit très confortable même, depuis le lit on sentait la chaleur dégager par la cheminer. Je me retournât et je reconnût oui j'étais enfin chez moi !
Le sourire aux lèvres je sortit de ma chambre je commençât à chercher mes parent, je les trouvât dans le jardin et leur sautât dans leur bras !
Après avoir désaérait mon mes bras d'eux. Je leur racontât avec précision toute mes aventures qu'ils connaissaient déjà grâce à mes tofus régulier mais ils m'écoutaient avec une grande joie sur leur visage. Après cette soirée génial je pensais être de retour pour toujours à la maison, mais au bout du 3ème jour pendant que maman était partis au marché de Aerdala, papa voulut me parlait en priver. Et là il m’expliqua ce qu'il me rester à faire avant de pourvoir vivre une vît paisible. Il me dît que je devais rejoindre les autres élus. Mais moi je ne savais pas où il se situé alors mon père m'expliquât que c'était à moi de les trouvait et que je comprendrais tous plus tard.


Le cœur remplit de tristesse mais aussi plein d’espoirs je partis le soir même. Avant que je parte ma mère me confiât un Atouin quelle venait d'acheter au marcher pour qu'il me protège. Je remerciasse mon père et ma mère et je partis.

Pendant plusieurs mois je cherchât les élus sans les trouvait jusqu’à que, un jour alors que je me situez dans le berceau je croisât une jeune Selenytes, je n’eut n'y le temps de luis dire un mot qu'elle eut disparût dans les prairies d'astrub … Et là je me mis à penser à l'histoire de mon père et du Selenytes, et de la noble cause qu'ils défendent. A ce moment-là, j'eus comme un flash je me mis à penser... Et si c'était eux les élus ? Oui ça ne peut être qu’eux ! On m'a toujours dit que les élus sont en réalité des personnes qui ont fait le bon choix ! Et si le bon choix était tout simplement de profité de ce conflit pour aller à l’aventure, vivre de nouvelles sensations, de nouvelles aventure accompagné de personnes qui cherche même chose que nous ? Et si en plus on pouvait en profitait pour s'enrichir un peut et ne plus vivre dans la misère !? Excité comme un tofu fou, je ne pusse m'endormir, j'étais trop occupé à rêver éveiller !

-Je partis donc en direction de la citée neutre d'astrub pour vous retrouvez et vous exposez ma candidature. Merci de m'avoir écoutait aussi longtemps.

Welan saluât les Selenytes, sortît de la pièce et les laissât parlait de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Welan ainsi que exemple de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]
» Presentation
» presentation de The-Pandorra
» Présentation Kamiss'
» Présentation de Lina-Boubou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodindes Folles :: Présentation-
Sauter vers: