Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:37

Welan prit son parchemin, et allât se présenter au membre de la guilde

-Hum hum ... Donc bonjour ! Je m'appelle Welan, je suis disciple du dieux crâ et je suis la pour vous exposer ma candidature !

Welan distribuât au membre les copies faite à la main de sa candidature

"Salutation a vous lecteur de se parchemin. Donc comme j'ai dût déjà vous le dire je m'appelle Welan et je suis disciple de crâ. Je suis né dans la bordure de Aerdala dans une petite chaumière avec mon père ma mère et ma soeur . Mon père, un ancien grand général de Bonta qui à fuit la cité après la rencontre d'un Selenytes qui lui ouvrit les yeux sur le conflit inutile qui exister entre les deux grandes citées. Il fuit avec ma mère, qu'il avait rencontrait auparavant à Astrub. Ma mère elle et une disciple de crâ on peut dire banale, mais qui à eu l'intéligence de ne pas se lancer dans se conflit qui ne finiras jamais.

Moi je suis né donc en l'an 624 j'eu une scolarité banale dans les moyen de la classe et j'ai mon diplôme sans trop forcer. Et après mon père avait déjà tracer mais 8 prochaine année de vie. Il décidât de m'envoyez 4 ans à Bonta pour l'apprentissage militaire. Se fut là-bas que je découvrit mon don pour l'élément aillé. Une fois c'est quatre ans passer mon père me fit fuir deux jours avant l'adoubement dans m'armé de Bonta. Et je fût donc emmener à Brakmar pour y passait 4 ans de plus pour apprendre leur technique de combat et avoir enfin ma formation complète. Et comme à Bonta je m'enfuit avant de me faire adouber. Voilà et depuis un ans je parcourt tous amakna à la recherche de ce fameux Selenytes qui à ouvert les yeux à mon père afin de les rejoindre. "

-Voilà vous connaissait mon passer et je vien de retrouver ce fameux Selenytes dont je vais bientôt (je l'espère) rejoindre leur rang. J'offre mon arc et mes fléches à la justice en priorité mais aussi à vous.

[i]
Sur ses mot Welan se retira de l'assembler pour les laissez délibérait de son avenir ou pas dans cetteguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:42

Me concernant je m'appelle quentin j'aime tous se qui et fantastique, fan incontestable des chevalier émeraude et de dofus
J'ai 15 ans j'adore le RP et je l'utilise souvent sur Dofus.
Ma candidature chez les Selenytes peut aussi permettre de donner une rennomer a votre guilde
Ensuite je pense que j'ai dit se qu'il fallait donc je vous re-mercît pour votre lectu
re et je vous
laisse à vous délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiss'
Admin
Kamiss'


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Nantes,France

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:46

Oki. Un Pour, pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dragofolles.forumgratuit.org
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:54

Surprit Welan reçut un Tofu très rapidement de l'ouvrir. En voyant la réponse positive il prit un plume au tofu la trempât dans le sang du bouftou qu'il venait de tuez est répondît

Merci Amenophis je te remercie de cette voix positive ! Et juste pour savoir pour vous rejoindre, il en faut combien de POUR ?

Welan Roulât le parchemin et le donna au tofu.

Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:55

amneophis * >< pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kamiss'
Admin
Kamiss'


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Nantes,France

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:57

Ce n'ai pas grave.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragofolles.forumgratuit.org
Altime-Dwopeur

Altime-Dwopeur


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Quelque part :O :p

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:38

Welan j'aime bien ta candidature parce que c'est coloré et sa rend bien . tu a l'aire cool Smile . Je vote Pour ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:45

Pendant sa sieste habituelle quand il s'ennuie Welan fût réveillait par un tofu qui se jetât sur lui. Il lût le message et répondît aussitôt


Merci Altime ! Je suis content que sa te plaise ! J'espère que l'on pourra faire plus connaissance dans un futur proche !
(Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
Altime-Dwopeur

Altime-Dwopeur


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Quelque part :O :p

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:48

Bah moi j'aime le coloré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamiss'
Admin
Kamiss'


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Nantes,France

Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:57

Candidature accépté je te mp pour ton invitation.

Bon jeu sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragofolles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Empty
MessageSujet: Re: Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]   Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90
» [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.
» [accepté] Recrutement :Akwa-rorxs
» Présentation de Welan ainsi que exemple de Rp
» Kwok-Cawotte, Disciple d'Osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodindes Folles :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: