Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la quête interminable ?
Pour ! C'est parfait
[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Vote_lcap100%[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
A modifier certain détail
[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Vote_lcap0%[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre ! Car c'est trop parfait ! (seul idée contre de trouvez )
[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Vote_lcap0%[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:31

Le brouillard s’étendait sur Astrub en pleine nuit, la délicate mélodie des Chacha qui griffait la porte de l'atelier des poissonniers...Depuis l'Hotel de vente des mineur, on pouvait distinguer trois personnages s'approcher, un disciple de Iop, un Roublard, puis une disciple de Féca.

_Vous êtes sûrs qu'on risque rien ? Enfin j'veux dire, on pourrait plutôt y aller plus tard, ou alors j'vous rejoindrais hein, déclara Cyanosis, la disciple Féca.
_Nan allez viens ! Tu vas voir c'est trop drôle ! Pis si les Enutrof l'on creuser, il y a forcément une raison ! S'exclama le type aux quatre neurones.
_Pis y'aura peut être des gens sans défense à piller...Répliqua le Roublard, d'un faux-air vicieux, digne du talent des acteurs d'Ah-Moureux Gloirait beau Thé.

Après ce débat qui dura une bonne heure, ils entrairent enfin dans les galeries d'astrub. Multiples rumeurs disait que la mauvaise odeur qui s'en échappait venait d'une fosse septique antédiluvienne, ou d'une poche de gaz infectieux percée...
Alors que la visite commençait à peine, nos trois...heu..."aventurier" s'attiraient déjà des ennuis.
Un énorme Rat d'Egoutant surgissait de nul-part, mais d'un certain endroit quand même. La bave verdâtre qui surgissait de sa bouche coulait tel la fontaine Pandawa. Et sa pilosité rousse lui offrait une ressemblance frappante avec Mie L'Haine Farmeur. Jamais ils n'avaient vu une créature pareil, et inutile de préciser la peur qu'il ressentaient.
Aussitôt nos courageux Héros prirent la fuite. Leurs cris en Si Bémol résonnaient dans toutes les galeries et leur démarche émanait un niveau de ridicule supérieur à la norme autorisé hors territoire Gobelin.

Certes plus-tard nos curieux personnages décidairent de prendre leur revanche, tous prêt au combat, aussi entraînés que l’équipe de Boufball Amaknéenne.
Mais leur échec de fut que plus cuisant. Aussi, alors qu'ils n'avaient qu'une dizaine d'année, ils juraient de ne plus y revenir et de n'en parler à personne.


Plus tard, Cyanosis songeait à cette nuit plus qu'honteuse, alors elle pensait à prendre sa revanche une fois de plus, mais serait-il encore présent après que 14 autres années soit écoulées ? Elle ne le savait pas, et l'idée qu'il soit mort depuis tout ce temps la rassura fortement, mais il fallait en avoir le coeur net, alors elle chevaucha sa Dragodinde, saisit son Bâton, dégusta un Hot-Chienchien, puis s mit en route vers l'entrée des galeries. Sa quête sera sans nul doute éternel, car comme le monstre était introuvable, elle décida alors de fouiller chaque galeries, tunnels, repères, planques, égouts...dans le tout le monde des Douze.

Portrait de Cyanosis(in game):
Femme, 24 ans, cercle de puissance 90, très folle, se fixe bon nombre de but incohérent et la plupart du temps sans aucune raison, ne possède aucune forme de surpuissance particulière, une enfance pas difficile, juste une personne presque normale dans un monde ou personne n'est normal.


IRL : Bah voila dans la vrai vie j'suis un mec de 14 ans, mes géniteurs me prénomment...attention les yeux:....Julien.
J'kiff particulièrement l'fonctionnement d'votre guilde, j'en recherche une dans c'genre depuis un bon moment, alors voila, je joue à Dofus depuis bientôt 4 ans, autrefois un sadida terre puis fourbe hacké au niveau 150, et depuis trois mois cette jeune Féca toute simple, ayant pour but de l’entraîner normalement (j'ai donc fais aucun donjon blop et je ne me suis jamais fais muler). A noter aussi que je pratique le Rôle Play depuis deux ans. Même si avec ce petit récit, ça n'en a pas l'air, j'ai voulu faire dans l'simple sans trop de : kikou j'suis trop trop fort psk j'bat des gens imbattables trololxd psk les autres bah y sont nuls.

Merci d'avoir pris le temps d'tout lire, et bonne journée/fin d'journée/soirée/nuit
.
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:48

Bonjour, Cyanosis (julien)

Alors deja je te félécite car depuis que la guilde est tourné vers le Rp (officiellement ce matin x) ) Car tu est le premier qui arrive a suivre parfaitement les conssignes (Se qui me rassure car je ne pensais plus parler français ) Et donc pour moi c'est tous simplement, parfait exactement se que l'on recherche. Et en plus toi qui pratique le Rp tu vas surement t'amuser grace au "jeux Rp" créer par nous POUR nous ! Qui risque d'être intéressant. Jeux rp

Donc voila j'ai rien à dire j'aime l'esprit de ton personnage donc vu que tous y est je lance dès maintenant ton vote ! Qui pour moi est déjà très positif !

Cordialement Welan.


En roulant le parchemin Welan n'oublie pas de mettre sa fameuse perle doré dans l'urne de la candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:59

*Tenouche se dépécha car il était en retard comme d'habitude , vu que sa dragodine l'avait ( encore ) lachée !*

-"Tiens mais j'te connais pas toi !"
L'inconnu en question se présenta devant moi , et me conta son histoire ... Je suivit les regard de Welan et comprit tout de suite a quel point il avait enfin trouvé "" la perle rare"" . Il se trouve que je partagait moi aussi cette opinion , je décidai donc de mettre une boule dorée dans l'urne des votes ...



AUTREMENT DIT , UN ENNOOOOOOORME POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:05

Petit commentaire pour tenouche dragodinde ... Toi ... Laisse moi rire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:07

xD bataaaard ! J'me donne de la contenance , j'ai bien le droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:11

Oui je sais dans le Rp on peut presque tous faire mais la toi c'est plus un reve ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:12

J'te parie les 100 000 kamas que j'te dois ( xD ) que Samedi prochain , a 23H59 précise maximum , j'suis en dragodinde Very Happy


Neutral J'vais encore perdre du fric betement moi .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:15

Ok quitte ou double ! Smile (pardon julien de changer un peut de sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:17

Oui , désolé ... Au fait , en ton honneur j'ai commencé le Jeu RP , alors allez y !

(Enfin , bientot toi Julien , si tu permets que je t'appele par ton prénom ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:22

Wow, j'suis ému i_i
Impressionnant que ça vous plaise à c'point, dire qu'avant les gens trouvaient mes récits nazes et bourrés de préjugés (préjugés dont j'assume la responsabilité, j'affirme et soutiens chacun de mes opignons, aussi abusés ou cruels que les programmateur de TF1.)
Bref merci pour vos votes, j’espère que ça plaira aussi aux autres et j'ai hâte de participer aux activités RP, j'ai d’ailleurs quelques idées à ce propos pour l'avenir si ça intéresse =D

Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:24

Ouais j'permet qu'on me nomme comme tel. xD
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:27

Moi je vais te dire j'ai pas énormément d'expérience en écrit de Rp mais je pense être pas mal niveau lecture (grâce au Selenytes) et ton histoire ne parle n'y de vengeance n'y du conflit bonta/brakmar donc non commun avec sens de l'humour donc se qui nous faut ! C'est sur tu présentes sa au Selenytes tu peut partir en courant mais nous sa c'est se qui nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:31

Cyanosis a écrit:
j'ai d’ailleurs quelques idées à ce propos pour l'avenir si ça intéresse =D


Nous sommes toujours intéresser mais il faut juste attendre ton 3eme vote pour y participer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Maha-wich




Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux,france

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:34

Il est tellement bien ce RP j'ai les boule très hautes la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:40

D'accord j'attendrais l'3e vote.

J'avais proposer ma candidature chez les selenytes il y a 1an et demi, j'ai réussis, j'suis arriver à la quête finale, mais j'a dû abandonner, pour des raisons familiales qui ne me laissait plus assez de temps pour jouer à Dofus.
Mais là c'bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:42

Tout en finesse Maha -_-'

Pour en revenir a toi Julien, je suis comme Welan , pas trop de talent pour les RP , mais j'ai beaucoup d'expérience pour les lire , du a mon stages chez les Sérianes- Kerms ( sélénytes de Jiva ) .

Personnellement j'écris des poèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:43

Mdr ! Mais juste un petit truc bon normal que tu le sache pas ce n'est écrit nul part mais temps que un candidature n'est pas accepter il est autorisé de publier sur son parchemin. Mais c'est a titre d'info je m'occupe du règlement se soir
Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:52

Soit j'ai lu trop vite, tu veux dire qu'un candidat doit pas répondre et tout après ? Mais dans le cas ou son récit est mauvais ou contient des erreurs notables, il est donc interdit de se défendre ou de prévenir qu'il réécrit la partie fautive du récit ?
ça exclus également qu'il peut se défendre face aux remarques des lecteurs, ou qu'il puisse expliquer une partie du récit qui n'est pas claire pour tous (ex : langage soutenu, vieux français, ou mot rare/complexe).
Enfin si tu l'interdit j'suppose qu'il y a des raisons pour que tu l'fasses (comme ceux qui postent pour "up" le parchemin de la liste, ou les floods)

Quoi qu'il en soit, si l'erreur vient d'moi, bah j'vous demande de m'en excuser ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:57

Non ce n'est pas sa du tous ! ^^
il a justement le droit de se défendre mais il n'a pas le droit de commenter les parchemins des AUTRES candidats temps que le siens n'est pas accepter.
Droit réservé au membre.
Mais si tu va voir sont parchemin je ne luis et pas interdit de se défendre a aucun moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:00

Aaaah ok xD

Comme quoi j'ai mal lu quoi X_X
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:03

c'est aussi moi, car j'ai oublié quelques mots pour être plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:06

Toute facon, c'est toujours la faute de Welan , retiens bien sa Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:07

Et oui même quand quelqu'un perd 100 000 k a un pari alors qu'il les a pas c'est ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:09

J'avoue, Tenouche a le sens des réalités. J'plaisante =D
Dites, sans paraître impatient, même si j'le suis *bave*, vous savez quand est-ce qu'un 3e membre visitera mon parchemin à peu près ?

Ps : Z'avez des pitits prénoms ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:12

Alors il y en a deux possible mais quoi qu'il arrive je sais que kikolol sera co je soir donc je lui en parlerait !
Pour Silkore je ne sais pas ses horaires je suis encore nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90   [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.
» Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]
» Maha-wich,disciple de srm de cercle "ç
» [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )
» Kwok-Cawotte, Disciple d'Osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodindes Folles :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: