Maha-wich
Messages : 23 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 25 Localisation : Bordeaux,france
| Sujet: Maha-wich,disciple de srm de cercle "ç Sam 26 Mar - 12:27 | |
| Bonjour ! Je me présente je suis Maha-Wich disciple de Sram de cercle 38 je vais aujourd'hui vous proposer un RP de mon cru pour l a 3eme fois consécutive. ^^ Aujourd'hui, moi Maha-Wich (Ma' pour les intimes) me présente aux portes de cet enclos de dragodindes dérangées qu'est votre guilde. Par souci d'économie (de parchemin) je me propose de commencer mon récit l'époque ou j'avais atteint l'age de mes premiers combats (le cercle 1 !!). Quoi qu'il en soit je vais donc en faire ainsi. Un jour décidant courageusement de m'aventurer dans les alentours d'Astrub je laissait donc mes pieds me guider. Je les sentais irrésistiblement attirer par le sable fin et l'eau pure de la Mer D'Asse. Donc c'est aux détours de nombreux et tortueux chemins que je découvrait les ,magnifiques, mystérieuses et tellement adaptées au cercle que j'étais, Calanques D'Astrub (talalalaaan !!). Je m'attaquais donc à mon premier monstre. Un malheureux pichon blanc qui avait eu la malchance de se trouver sur mon chemin le jour de mon premier jour de service. Emporté je le massacrais à grand coup de piège avec toute la sournoiserie et la cruauté dont un sram tout juste pubère peut être capable (c'est dire !!). Emporté par l'euphorie d'un premier combat soldé par une victoire écrasante je me hissais directement au cercle 5. Continuant mon exploration des Calanques sautant de sournoiseries en sournoiseries, j'égorgeais tour à tour un bon nombre des créatures peuplant l'écosystème des plage « Astrubiennes ». Je grimpais enfin au cercle 12 avec force de morts et force de victoires écrasantes. Je tombais enfin sur une créature des plus étrange : Quoique pichon elle paraissait nettement plus expérimenté que ces malheureux poissons géants osant se mettre en travers de mon ascension vers les plus aux niveaux de ce jeu. Oui. Je rencontrais enfin l'Archimonstre « Pichtoire l'Erudit » . Me sentant près à tout je me jetais corps et âme de ce combat que je sentais plus complexe que les autres. Je sentais l'expérience de cet créature son regard profond qui sondait mes capacités. Cherchant à me dérober ce regard appréciateur je me rendais invisible à l'aide d'une des capacités les plus utiles dont les srams disposent (loué soit Sram de sa bonté de nous avoir permit d'échapper aux regards désagréables ou dangereux de ce monde). Je sentais la difficulté de ce combat dans mes os à l'air. Déterminé j'engageais le combat, un piège sournois par ci un autre par là.*pour des raisons évidentes de respects d'autrui la scène suivante ne sera donc pas décrite de peur d'heurter la sensibilité des plus jeunes.*Avec force de sueurs froides j'achevais à grand coup de dague ce digne monstre qui pour le mal qu'il s'était donné à mourir méritait que je l'achève loyalement (un achèvement loyal, chose des plus rares de la part d'un sram, la thèse de la réincarnation du iop en sram paraît de plus en plus plausible). Après ce combat les choses s'accélérèrent, avec force flood je rentrer dans des groupes de donjon blop et massacrais de nombreux blops royales avec l'aide de mes compagnons disposant la plupart du temps plus de 100 cercles de plus que moi. Je me hissais enfin au cercle 39 et décidais qu'il était temps pour moi de rechercher des compagnons d'armes fixes.
IRL: Prénom : Eliot Je joue a dofus depuis a peut prêt 6 ans mais il y a eu des haut et des bas. Intérêt : Skate, pote,dofus Peut placer quelque blague par ci par là plus ou moins drôle Merci c'était Eliot. | |
|
Welan, le souffle du vent Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Re: Maha-wich,disciple de srm de cercle "ç Sam 26 Mar - 12:32 | |
| Ben voilà ! J'ai juste un truc à dire ... BIENVENU ! | |
|
Maha-wich
Messages : 23 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 25 Localisation : Bordeaux,france
| Sujet: Re: Maha-wich,disciple de srm de cercle "ç Sam 26 Mar - 12:59 | |
| Merci beaucoup sa faisait longtemps que j'attendait sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maha-wich,disciple de srm de cercle "ç | |
| |
|