Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )

Aller en bas 
5 participants

Que faire de cette orpheline ?
La prendre chez nous qui sommes une grande famille
[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Vote_lcap80%[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Peut-être un autre jours mais pas maintenant
[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Vote_lcap0%[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est seul ? Ben quelle le reste !
[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Vote_lcap20%[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:09

Avant toute chose Welan veut faire comprendre à ses frère et soeur de la guilde qu'il s"agit de la candidature de sa mule voir de son prochain personnage principale.

Inayaa comme son maître la fait il y à moi d'une semaine, s’intaillât devant les membres de la guilde pour leur raconter à son tour son histoire.

Pour moi je pourrait dire que mon histoire avait commencé il y a 15 ans, à ma naissance dans la magnifique ville sur l'eau de Sufokia. Mais si je vous dit que mon histoire commence là je vous mentirait un peut et j'utiliserait du parchemin pour rien. Donc pour moi mon histoire commence il y à 3 ans, quand à la suite d'une maladie très grave mes parent mourut ... Mais avant de parlait de sa revenons trois jours avant que le drame arrive. Alors que je me promener avec mon atouin sur les rivages du golf sufokien, que vu la grande chaleur qu'il fessait se jour là, malgré les interdits de mes parents, je partit me baigner dans le golf et me fit emporté par la houle de la mer ! Heurement que mon atouin était la pour aller cherché de l'aide à un passant non loin. Et se fut donc un grand et beau guerrier crâ qui me sauva. Me ramena sur la plage et me fit respirer.

Il me ramena chez moi et mes parents pour le remercier lui offrit le gîtes et le couvert. Et sa me fesait plaisir car temps qu'il était la mes parent n"osez plus me punir :ricane:.
Ces quelques jours avec lui, j'apprit beaucoup et donc le fait de vivre en mangeant des feuilles et des racines, ceux qui devenat une obsessions pour moi je ne mangé plus de poisson du tous ! Et c'est sa qui ma aussi sauvez la vie ...


Sufokia et une ville collé au térritoire des bandits qui tous les jours inventât de nouveaux moyen pour voler c'est pauvre gens et se jour la ils avaient empoisonné la réserve de poissons et quasiment tous Sufokia tombât malade ou mourut comme mes parents ... Ne sachant malheuresement ni qui ni ou il fallait attaquer pour se venger alors le crâ me porta en m'enmena avec lui. Et depuis se jour je le considère comme mon maître bien sur mais surtout comme mon père! Vous avez du comprendre qu'il s'agissait de Welan lui même ! Et donc depuis il cache ma présence pour me protéger et c'est la première fois depuis cette accident que je me presente ici entant qu'aprentit du crâ Welan.

]color=cyan]-Voilà pour moi c'est ça mon histoire maintenant a vous de juger !"

Elle se retourna et sortit en fermant délicatement la porte.

Inayaa, une feca qui métrise le feu mais aussi la capacité de se protéger des adversaires avec c'est protection élémentaire.

IRL

Bah moi je m'appelle toujours Quentin j'ai toujours 15 ans et je suis toujours (et à jamais) passionné pas les monde fantastique!
Apprenti pâtissier à la retraite on va dire
Et surtout ... Dofusien !



Dernière édition par Welan, le souffle du vent le Lun 21 Mar - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:11

Ayant les 4 critère réunit je lance le vote mes je ne voterait pas et attendrait la réponse de 3 membres avant de rejoindre ou non la guilde. Voila bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:33

JE SUIS CONTRE Very Happy
Bah non , je sui POUR , c'est toujours un plaisir de lire tes RP !
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:35

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silkore




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:21

PAVAY CEASAR ! Je suis Venu, J'ay vue, et j'ay lu !

Je vote POUW !

Pour une seul et unique raison : Il faut sauver les fécas !
Revenir en haut Aller en bas
Altime-Dwopeur

Altime-Dwopeur


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Quelque part :O :p

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:51

Wesh . Je suis Contre Very Happy . Pourquoi ? Un boulet en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:00

Altime , j'tadore *_*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altime-Dwopeur

Altime-Dwopeur


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Quelque part :O :p

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:01

Tenouche moi aussi je t'adore :p Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silkore




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:16

*Clap Clap Clap* Un groupe de gay viens de se former dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:56

J'avoue, j'vote POUR aussi, pour supprimer le manque de féca, et le préjugé qui dit que nous possédons qu'une sources de stratégie : bouclier, teleport, glyphe


FAUX on a d'autres techniques plus complexes, de plus feu n'est pas l'seul élément exploitable !

Gloire à la déesse protectrice !
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:07

Oui gloire à elle !
Et merci pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )   [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90
» Maha-wich,disciple de srm de cercle "ç
» Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]
» [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodindes Folles :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: