| [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) | |
|
|
Que faire de cette orpheline ? | La prendre chez nous qui sommes une grande famille | | 80% | [ 4 ] | Peut-être un autre jours mais pas maintenant | | 0% | [ 0 ] | Elle est seul ? Ben quelle le reste ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Welan, le souffle du vent Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Sam 19 Mar - 16:09 | |
| Avant toute chose Welan veut faire comprendre à ses frère et soeur de la guilde qu'il s"agit de la candidature de sa mule voir de son prochain personnage principale.
Inayaa comme son maître la fait il y à moi d'une semaine, s’intaillât devant les membres de la guilde pour leur raconter à son tour son histoire.
Pour moi je pourrait dire que mon histoire avait commencé il y a 15 ans, à ma naissance dans la magnifique ville sur l'eau de Sufokia. Mais si je vous dit que mon histoire commence là je vous mentirait un peut et j'utiliserait du parchemin pour rien. Donc pour moi mon histoire commence il y à 3 ans, quand à la suite d'une maladie très grave mes parent mourut ... Mais avant de parlait de sa revenons trois jours avant que le drame arrive. Alors que je me promener avec mon atouin sur les rivages du golf sufokien, que vu la grande chaleur qu'il fessait se jour là, malgré les interdits de mes parents, je partit me baigner dans le golf et me fit emporté par la houle de la mer ! Heurement que mon atouin était la pour aller cherché de l'aide à un passant non loin. Et se fut donc un grand et beau guerrier crâ qui me sauva. Me ramena sur la plage et me fit respirer.
Il me ramena chez moi et mes parents pour le remercier lui offrit le gîtes et le couvert. Et sa me fesait plaisir car temps qu'il était la mes parent n"osez plus me punir :ricane:. Ces quelques jours avec lui, j'apprit beaucoup et donc le fait de vivre en mangeant des feuilles et des racines, ceux qui devenat une obsessions pour moi je ne mangé plus de poisson du tous ! Et c'est sa qui ma aussi sauvez la vie ...
Sufokia et une ville collé au térritoire des bandits qui tous les jours inventât de nouveaux moyen pour voler c'est pauvre gens et se jour la ils avaient empoisonné la réserve de poissons et quasiment tous Sufokia tombât malade ou mourut comme mes parents ... Ne sachant malheuresement ni qui ni ou il fallait attaquer pour se venger alors le crâ me porta en m'enmena avec lui. Et depuis se jour je le considère comme mon maître bien sur mais surtout comme mon père! Vous avez du comprendre qu'il s'agissait de Welan lui même ! Et donc depuis il cache ma présence pour me protéger et c'est la première fois depuis cette accident que je me presente ici entant qu'aprentit du crâ Welan.
]color=cyan]-Voilà pour moi c'est ça mon histoire maintenant a vous de juger !"
Elle se retourna et sortit en fermant délicatement la porte.
Inayaa, une feca qui métrise le feu mais aussi la capacité de se protéger des adversaires avec c'est protection élémentaire.
IRL
Bah moi je m'appelle toujours Quentin j'ai toujours 15 ans et je suis toujours (et à jamais) passionné pas les monde fantastique! Apprenti pâtissier à la retraite on va dire Et surtout ... Dofusien !
Dernière édition par Welan, le souffle du vent le Lun 21 Mar - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Sam 19 Mar - 16:11 | |
| Ayant les 4 critère réunit je lance le vote mes je ne voterait pas et attendrait la réponse de 3 membres avant de rejoindre ou non la guilde. Voila bon jeu. | |
|
| |
Tenouche
Messages : 62 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Sam 19 Mar - 16:33 | |
| JE SUIS CONTRE Bah non , je sui POUR , c'est toujours un plaisir de lire tes RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Sam 19 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Silkore
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Dim 20 Mar - 1:21 | |
| PAVAY CEASAR ! Je suis Venu, J'ay vue, et j'ay lu !
Je vote POUW !
Pour une seul et unique raison : Il faut sauver les fécas ! | |
|
| |
Altime-Dwopeur
Messages : 12 Date d'inscription : 15/03/2011 Localisation : Quelque part :O :p
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Dim 20 Mar - 9:51 | |
| Wesh . Je suis Contre . Pourquoi ? Un boulet en plus :p | |
|
| |
Tenouche
Messages : 62 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Dim 20 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
Altime-Dwopeur
Messages : 12 Date d'inscription : 15/03/2011 Localisation : Quelque part :O :p
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Dim 20 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Silkore
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Dim 20 Mar - 10:16 | |
| *Clap Clap Clap* Un groupe de gay viens de se former dans la guilde ! | |
|
| |
Cyanosis
Messages : 27 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 28 Localisation : Adossé au mur du son (A)
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Dim 20 Mar - 11:56 | |
| J'avoue, j'vote POUR aussi, pour supprimer le manque de féca, et le préjugé qui dit que nous possédons qu'une sources de stratégie : bouclier, teleport, glyphe
FAUX on a d'autres techniques plus complexes, de plus feu n'est pas l'seul élément exploitable !
Gloire à la déesse protectrice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) Dim 20 Mar - 23:07 | |
| Oui gloire à elle ! Et merci pour les votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) | |
| |
|
| |
| [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ ) | |
|