Récit RP :
(Explications pré-récit : Tout d'abord, je tiens a faire un RP ou le sens de l'histoire sera inexistant ou presque, aussi aucune trace de cliché y sera donc inscrit, merci de savourer le court récit suivant à sa juste valeur débile.
PS : L'intro explique l'histoire, donc j'met des morceaux de HRP dedans, c'est la première fois que j'fais ça alors dites moi vos avis x))
C'était une journée d'automne, les feuilles des bambootoo tombaient lentement sur le sol crasseux, couvert du vomi d'une personne peu scrupuleuse(et là, on sait qu'on va parler du perso principal...) une jeune pandawa qui n'a aucune conscience des limites qu'elle peu se fixé.(ça veut pas dire qu'elle est genre super forte hein, elle et juste conne, faut bien qu'un perso est une particularité, alors j'prend dans l'négatif)
Cette dernière, enfin de retour à la taverne qui était à quelques pas de la flaque majestueuse de digestion éjectée, pris place sur un siège devant le bar et elle enfila ta tête entre ses mains en avouant au tavernier :
_Rah ! J'supporte pas de pas pouvoir m'arrêter, enfin, tu m'comprends toi, ta bière est si bonne...
_Mouais, tu devrais apprendre à te maîtriser à ce sujet, l'art pandawa réside dans cette maîtrise, tu ne seras jamais une bonne guerrière si tu continue ainsi !
_Ouais j'sais que j'dois savoir combattre pour gagner en autonomie, et ne pas craindre de quitter l'île sans être mal vue...
_Tu sais que ça te prendra du temps, tiens, reste ici encore un peu, et prend une bonne bière, s'exclama le Tavernier qui pensait la faire encore tomber dans l'panneau, et il a réussi.
Car cette dernière continue de répété cette même histoire jours et nuits, en automne comme au printemps, en vomi comme en mal de crâne.
Jusqu'au jour ou(dans un cliché non désiré..) une personne vint claquer la porte de la taverne et prit place aux côtés de l’alcoolique saisonnière. Etonnament elle n'était pas encore saoul, du moins, capable d'écouter et d'comprendre...
_Alors, ça fait combien de temps que tu vis dans c'trou ? cinq, six ans ? J'ai mieux que c't'endroit pour toi, si tu me suis, tu sauras combattre, du moins assez pour être plus autonome, qu'est ce que tu en penses ? Questionna l’étrange personnage.
_Bah heu, ouais ça marche, ça commence à m'fatiguer d'rester ici à rien faire d'façon...
_Bien, alors suit moi, monte sur ma dragodinde blanche, je te montrerais...mon sanctuaire secret.
Ainsi, notre alcoolique favorite prit la route sans bagages avec le premier inconnu qui a franchit cette porte.(ce qui explique l'histoire nulle, et la débilité de la pandawa)
HRP :
Bon bah voila, j'aimerais faire entrer ma panda lvl 87 dans la guilde, car je crains que j'vais stop la féca que j'ai actuellement, et bon, j'pense que ce rp (et mon premier rp) c'est largement suffisant pour savoir que j'ai les capacités a être dans la guilde deux fois.
Voila, merci d'avoir prit le temps d'lire(mais relâchez le, ou serrez le moins fort ce temps.)