Les Dragodindes Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici notre forum de la guilde Les Dragodindes Folles de Dofus serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.

Aller en bas 
4 participants

Es ce que on veut une ivrogne dans la guilde ?
Oui sa met toujours de l'ambiance et on peut rigoler d'elle
[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Vote_lcap100%[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bof à voir
[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Vote_lcap0%[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non on va pas gâcher notre réputation !
[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Vote_lcap0%[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyanosis

Cyanosis


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Adossé au mur du son (A)

[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Empty
MessageSujet: [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.   [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:18

Récit RP :

(Explications pré-récit : Tout d'abord, je tiens a faire un RP ou le sens de l'histoire sera inexistant ou presque, aussi aucune trace de cliché y sera donc inscrit, merci de savourer le court récit suivant à sa juste valeur débile.
PS : L'intro explique l'histoire, donc j'met des morceaux de HRP dedans, c'est la première fois que j'fais ça alors dites moi vos avis x
))

C'était une journée d'automne, les feuilles des bambootoo tombaient lentement sur le sol crasseux, couvert du vomi d'une personne peu scrupuleuse(et là, on sait qu'on va parler du perso principal...) une jeune pandawa qui n'a aucune conscience des limites qu'elle peu se fixé.(ça veut pas dire qu'elle est genre super forte hein, elle et juste conne, faut bien qu'un perso est une particularité, alors j'prend dans l'négatif)

Cette dernière, enfin de retour à la taverne qui était à quelques pas de la flaque majestueuse de digestion éjectée, pris place sur un siège devant le bar et elle enfila ta tête entre ses mains en avouant au tavernier :
_Rah ! J'supporte pas de pas pouvoir m'arrêter, enfin, tu m'comprends toi, ta bière est si bonne...
_Mouais, tu devrais apprendre à te maîtriser à ce sujet, l'art pandawa réside dans cette maîtrise, tu ne seras jamais une bonne guerrière si tu continue ainsi !
_Ouais j'sais que j'dois savoir combattre pour gagner en autonomie, et ne pas craindre de quitter l'île sans être mal vue...
_Tu sais que ça te prendra du temps, tiens, reste ici encore un peu, et prend une bonne bière
, s'exclama le Tavernier qui pensait la faire encore tomber dans l'panneau, et il a réussi.
Car cette dernière continue de répété cette même histoire jours et nuits, en automne comme au printemps, en vomi comme en mal de crâne.

Jusqu'au jour ou(dans un cliché non désiré..) une personne vint claquer la porte de la taverne et prit place aux côtés de l’alcoolique saisonnière. Etonnament elle n'était pas encore saoul, du moins, capable d'écouter et d'comprendre...
_Alors, ça fait combien de temps que tu vis dans c'trou ? cinq, six ans ? J'ai mieux que c't'endroit pour toi, si tu me suis, tu sauras combattre, du moins assez pour être plus autonome, qu'est ce que tu en penses ? Questionna l’étrange personnage.
_Bah heu, ouais ça marche, ça commence à m'fatiguer d'rester ici à rien faire d'façon...
_Bien, alors suit moi, monte sur ma dragodinde blanche, je te montrerais...mon sanctuaire secret.


Ainsi, notre alcoolique favorite prit la route sans bagages avec le premier inconnu qui a franchit cette porte.(ce qui explique l'histoire nulle, et la débilité de la pandawa)

HRP :
Bon bah voila, j'aimerais faire entrer ma panda lvl 87 dans la guilde, car je crains que j'vais stop la féca que j'ai actuellement, et bon, j'pense que ce rp (et mon premier rp) c'est largement suffisant pour savoir que j'ai les capacités a être dans la guilde deux fois.

Voila, merci d'avoir prit le temps d'lire(mais relâchez le, ou serrez le moins fort ce temps.)




Dernière édition par Cyanosis le Lun 21 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"

[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.   [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:26

Ouai , ben POUR , comme d'hab ... Les gens vont finir par croire que je suis sympa :/
Revenir en haut Aller en bas
Silkore




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011

[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.   [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

Flemme de lire mais Pour parce que tu es sympa clown
Revenir en haut Aller en bas
Welan, le souffle du vent
Admin
Welan, le souffle du vent


Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...

[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.   [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Amusez par la candidature de la fidèle disciple Pandawa, qui ne sait quoi faire de sa vie. Et répondit,

Donc pour commençait ! Tous les critères demander y sont rassemblé ! Donc le vote est lancé directement !

Pour ma part ton récit donc :

Il y a un sens comique dans ton dialogue qui permet que même si la chute et un peut .. Lourde à lire, que on n'y fait pas vraiment attention (sauf quand on le lit deux fois ^^ )
Mais bon ça fait plaisir d'avoir une candidature sans rien dire (ou presque ) et vu que on ne demande pas le ciel non plus ben je vais voter.

Et en roulant son parchemin Welan se leva et s'éloigna en mettant une petite perle doré dans l'urne de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.   [Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cyanosis's beer. Disciple de la déesse ivre, cercle 87.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Cyanosis, disciple de Féca de cercle 90
» Welan, le souffle du vent de cercle 52 disciple de crâ [ Accépté ]
» Maha-wich,disciple de srm de cercle "ç
» Kwok-Cawotte, Disciple d'Osamodas.
» [acceptée ]Inayaa, discliple feca de cercle ( ce matin 1,à 8h45 15 et se soir 35 ? ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodindes Folles :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: