Welan, le souffle du vent Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Règlement de la guilde. Mer 23 Mar - 6:50 | |
| RÈGLEMENTBonjour et bienvenu pour les nouveaux ou le futur membre.
ATTENTION UN COMMENTAIRE OU UN SUJET SUR LE FORUM SIGNIFIE QUE CE RÈGLEMENT ET LUT ET APPROUVER
Règle principale in game : - Le pourcentage d'xp minimum et de 5% ! Si un joueur et suprit avec moins il sera avertit et si il y a réciproque sanctionner. Merci de nous signalé ces "fraudes" ! - Une bonne ambiance et un bonne écriture sont de guise ainsi que le respect ! - Quand il y a plus de joueur connecté que de percepteur chaque joueur doivent effectuer un demande sur le canal guilde. - La récolte du percepteur se fait par et seulement pas le poseur (sanction prévu ) sauf cas exceptionnel de demande du poseur. Sur le forum : - Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, sont interdits - Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont INTERDITS ! - Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables, inutiles et surtout INTERDIT ! - Merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS, ou Bwork déconseillé INTERDIT !
Concernant le coté Dofus: 1-Recrutement: - Pour être recruté il faut déposé un candidature (Voir tutoriel ) - Ensuite les NON-MEMBRE de la guilde n'ont le droit d'écrire un candidature et de commenter LEUR candidature. - Les votes pour la candidature seront effectué une fois les critères demander (tutoriel) seront TOUS réunit. - Pour être accepté il faut avoir un nombre de vote supérieur à 50% des membres actuellement actif sur le forum. Les membres considérait comme actif son ceux qui se sont connecté les 2 dernier jour ( Voir membre ) - Si une candidature est refusé, elle pourra être recommencer après une durée de 7 jours ( Pour laissez le temps de nous présenter un candidature de qualité ). - Si une candidature est refusé pour PLAGIAT d'une ancienne candidature, ou même d'un autre forum (attention je suis sur beaucoup de forum vous êtes prévenu) le délais et repoussé à 15 jours, dont 7 jours de bannissement du forum. (7 pour une candidature correcte, et 7 de punition 2-Le canal de discutions et le chat-box du forum: - l'échange, la vente ainsi que le dont de compte et INTERDIT sur le forum ainsi que sur le canal guilde et le chat-box. Le forum rejette toute responsabilité en cas de hacke. - le canal guilde et le chat-box peuvent être utiliser pour le recrutement ainsi que le commerce, mais le moindre "Flood" et TOTALEMENT INTERDIT. - Les insultes, menace et autre attitudes du genre sont également INTERDIT !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription (Voir sanction) . L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
3- Sanction: Pour ceux qui est des sanctions aucune liste n'à était faite donc je ne peut que vous dire les cas déjà produit (malheureusement):
- Insulte envers un ou plusieurs membres de la guilde : -Bannissement du forum pour une durait minimum de 7 jours. Et censure ou suppression des derniers commentaire sur le forum. - Réciproque avec menace : -Bannissement pour une durée de 999 jours ainsi que exclusion de la guilde
Pour les autres sanctions elle seront voté par les membres selon les fait. Un rapport sera effectué à chaque sanction. Pour toute questions et renseignements Mp moi. Merci à tous. | |
|