| iNVITATION GUILDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enflamme-Arc
| Sujet: iNVITATION GUILDE Lun 14 Mar - 19:05 | |
| voila je mapelle Enflamme-Arc je Suis actuellement lvl 15 je sui paysan Jai deja eu auparavant Un cra et un sacri . Je voudrai bien etre dans votre guilde donc voulez vous bien m'invitez sil vous plait ? Je suis Enflamme-Arc sur le serveur hecate merci
Je m'apelle Pierre , jai 12 ans j'habite dans le 62 pres de lens a vendin le vieil Je joue tout es jours a dofus .
Dernière édition par Enflamme-Arc le Lun 14 Mar - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kamiss' Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Localisation : Nantes,France
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Lun 14 Mar - 19:30 | |
| peut tu corriger t'ai faute et parles de toi en vrai | |
|
| |
Tenouche
Messages : 62 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-"
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Lun 14 Mar - 19:38 | |
| Sans vouloir paraitre trop chiant , quelques questions : - Que recherche tu dans cette guilde ? - Et décris-nous un peu ta personnalité s'teuplait Sinon , pour l'instant je suis NEUTRE | |
|
| |
witchi
Messages : 13 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 27 Localisation : Belguique
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Lun 14 Mar - 19:39 | |
| BoNjOuR MoI WiTcHi Je VoTe PoUr !
MESSAGE CENSURER POUR BANNISSEMENT
| |
|
| |
Altime-Dwopeur
Messages : 12 Date d'inscription : 15/03/2011 Localisation : Quelque part :O :p
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Mar 15 Mar - 17:53 | |
| Bonjour , explique un peu plus pourquoi tu veux venir dans la guilde comme ambitions ect .... Je vote Neutre pour le moment | |
|
| |
Kamiss' Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 25 Localisation : Nantes,France
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Mar 15 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Welan, le souffle du vent Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Mar 15 Mar - 23:27 | |
| Après encore une longue journée Welan rentrât chez lui et se mit a lire et répondre à tous les tofus qui sont arriver chez lui pendant son absence. Bonjour je te propose de recommencer ta candidature en y ajoutant un petit (même 3 lignes sa suffit on est pas des monstre) Rp (Un Rp est l'histoire de ton perso en gros tu invente sa vie et tu dit se qu'il à fait pour en arriver a vouloir arriver dans la guilde. Ensuite fait quelques lignes pour te présenter TOI (pas ton perso ) et met de la couleur sa peut toujours aider ! Moi en se qui concerne j'aurait voté contre MAIS je te laisse un chance je tes donné des conseils a toi de les utiliser. Mais si tu représente un candidature sans avoir prit compte de mes conseil pour moi sa sera un perle NOIRE (Vote négatif) Voilà tous et dit en se qui me concerne donc à de montrait que ta vraiment envie de rejoindre la guilde ou pas.Si tu te prends un tofu en plein visage, Ces que tu as reçut un message frappant | |
|
| |
Messages : 136 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 29 Localisation : Tu voit paris ? Ben pas là ! Tu voit lyon ? Ben pas là! ...
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Mer 16 Mar - 0:17 | |
| - Amneophis a écrit:
- Je suis CONTRE
Je te propose chère soeur de revenir sur ta voix et voter neutre afin de voir si il suivra mes conseil ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Sam 19 Mar - 4:29 | |
| Alors que Welan passa dans la bâtisse de la guilde il ne put s’empêcher comme à son habitude de s'arretait quelques minutes pour lire les nouvelles candidatures et s'étonna de n'avoir toujours pas de réponse de la part de cette personne.Bonjour, j'ai une question simple et directe, sa fait 1 semaine que nous n'avons plus de nouvelles donc veut tu encore nous rejoindre ? Si oui je te donne le lien pour voir la tutoriel de candidature : Tutoriel Si non merci de nous prévenir, vu que pour le moment tu n'as pas de candidature "officiel" je te laisse un délais de 5 jours (jusqu'à mercredi) avant de clore ta candidature. Guildement, Welan. | |
|
| |
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE Sam 26 Mar - 8:01 | |
| Le temps donné étant largement dépasser, je clos cette candidature. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iNVITATION GUILDE | |
| |
|
| |
| iNVITATION GUILDE | |
|